Re: [ITT] man://findutils/fr.po 729t10f9u

On Fri, Mar 19, 2010 at 10:03:30PM +0100, Nicolas François wrote:

> Les deux paquets binaires findutils et locate sont tous les deux produits
> par le même paquet source findutils.
>
> Au passage, je crois me souvenir que la page de manuel de updatedb est
> fournie par deux paquets différents et que ne forunissant que la
> traduction d'une des versions, la bonne traduction n'est pas toujours
> forunie aux utilisateurs.

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris..

http://packages.debian.org/search?suite=sid&arch=any&mode=filename&searchon=contents&keywords=updatedb
locate: /usr/share/man/man1/updatedb.findutils.1.gz
manpages-es-extra: /usr/share/man/es/man1/updatedb.1.gz
manpages-fr-extra: /usr/share/man/fr/man1/updatedb.findutils.1.gz
manpages-ja: /usr/share/man/ja/man1/updatedb.1.gz
manpages-pl: /usr/share/man/pl/man1/updatedb.1.gz
mlocate: /usr/share/man/man5/updatedb.conf.5.gz
mlocate: /usr/share/man/man8/updatedb.8.gz
Il n'y aucune "collision", étant donné que les sections sont
différentes, non ?

--
Simon Paillard