Re: [ITT] man://findutils/fr.po 729t10f9u

On Fri, Mar 19, 2010 at 03:07:04PM +0100, Jean-Baka Domelevo-Entfellner wrote:

> Merci Sylvain, j'ai vu, la date de dernière modif est postérieure à
> l'ITT que tu avais postée.
>
> J'ai commencé à travailler dessus, et on trouve dans le fichier po des
> chaînes à traduire qui appartiennent au paquet qui contient updatedb.
> Or si l'on regarde l'évolution des paquets dans Debian, on a
> maintenant d'un côté le paquet "findutils" qui regroupe les commandes
> "find" et "xargs", et de l'autre le paquet "locate" qui regroupe les
> commandes "locate" et "updatedb". Ces chaînes n'ont donc plus rien à
> faire dans le fichier de man qui a vocation a être inclus dans le
> [...]

Les deux paquets binaires findutils et locate sont tous les deux produits
par le même paquet source findutils.

Au passage, je crois me souvenir que la page de manuel de updatedb est
fournie par deux paquets différents et que ne forunissant que la
traduction d'une des versions, la bonne traduction n'est pas toujours
forunie aux utilisateurs.

Quelqu'un aurait une idée pour corriger ça ?

Bon weekend,
--
Nekral