Inclusion dans Debian-Lex - Logiciels juridiques

Bonjour,

J'ai développé un logiciel de gestion des dossiers de contentieux et d'assurances pour les services juridiques, visible ici :

http://marica.fr/

Marica est distribuée sous licence CeCILL, et tourne sous Apache/mod_perl et PostgreSQL. J'utilise Debian pour mes serveurs.

Cette page :

http://www.debian.org/devel/debian-lex/software.fr.html

liste des applications similaires (par ex. LCM, apparemment non maintenue).

Serait-il possible d'y ajouter un lien vers mon site?

Salutations cordiales,

--

Vincent Veyron
http://vincentveyron.com/