Re: [RFR] ddp://debian-reference/fr.po 148t1018f7546u

Le 25 septembre 2009 21:18, Jean-Luc Coulon (f5ibh)
<jean-luc.coulon@wanadoo.fr> a écrit :
> Merci d'avance pour vos relectures, vos remarques et vos avis.

Mon diff est basé sur le fichier po. Je n'ai fait que les 20.000
premières lignes (environ 50% du fichier).

Ce sont surtout des coquilles mais il y a aussi des reformulations
plus ou moins optionnelle.

Je n'ai pas modifié les "y-compris" mais je ne crois pas qu'il faille un tiret.

J'ai commencé à remplacer le terme "suite" par "version" pour parler
de Lenny, Sarge, Etch, etc. Ensuite, j'ai commencé à avoir un doute
donc j'ai arrêté...

Prends ce que tu veux dans ma relecture (, attend de nouvelles
remarques?) et publie une nouvelle version. Je ferai la deuxième
moitié ensuite. Je crois que c'est la première fois que la relecture
se fait en deux fois! ^^

Pas besoin de modifier les "y-compris" et "version", donne-moi ta
position et je le ferai avec la deuxième partie.

--
Stéphane Blondon