Re: [ITT] ikiwiki://po/underlays/basewiki/ikiwiki/pagespec/attachment.fr.po

- "La taille est mesurée en octets", je mettrais un 's' ici,
- "La syntaxe normale de [[ikiwiki/PageSpec]] est appliquée avec les
tests" -> pourquoi "appliquée" et non "étendue", puisque la VO est
"expanded" ? Peut-être as-tu raison eu égard au contexte, mais on ne
l'a pas...
- s/vérifier que toutes les pièces jointes soient sans virus/vérifier
que toutes les pièces jointes sont sans virus/ : je préfère
l'indicatif après "vérifier que", mais c'est peut-être un choix
personnel.

Sinon, RAS.

JB