Re: [RFR] man://devscripts/fr.po 1636t160f208u

Bonjour,

On Wed, Aug 19, 2009 at 09:15:57AM +0200, Omar Aboura wrote:

> Voici mon diff.

Merci beaucoup. C'est intégré.

> J'ai mis "???" au debut d'une phrase (ligne 381) que je n'arrivais pas a
> corriger.

> -+"Enregistrer que vous avez réclamé un bogue (par exemple pour une bug "
> ++"???Enregistrer que vous avez réclamé un bogue (par exemple pour une bug "
>  +"squashing party). <courriel> doit être une chaîne unique permettant "
>  +"d'identifier les bogues que vous avez réclamés; une adresse électronique est "
>  +"souvent utilisée."

Une autre proposition pourrait être:
"Réclamer un bogue ..."

> -+"initialement les paquets source. Un chemin absolu peut être utilisé, mais il "
> ++"initialement les paquets sources. Un chemin absolu peut être utilisé, mais il "

J'ai tendance à utiliser paquets source et paquets binaires.

D'autres avis ?

Je n'ai pour l'instant pas repris tes modifications pour "paquets sources"

>  +"Le répertoire ou les fichiers COW maîtres se trouvent (ou là où ils sont "
>  +"créés si l'option en ligne de commande B<--create> est utilisée). Si cette "
>  +"option n'est pas définie pour une combinaison d'architecture et de "
> -+"distribution, alors le chemin par défaut est I<$PBUILDER_BASE/$arch/$dist/"
> ++"distributions, alors le chemin par défaut est I<$PBUILDER_BASE/$arch/$dist/"
>  +"base.cow>"

Je ne suis pas sûr pour "distributions".
C'est une combinaison d'une architecture et d'une distribution.

--
Nekral