Re: [RFR] po-debconf://goto-fai-progress/fr.po

Le Sunday 09 August 2009 09:00:24 Christian Perrier, vous avez écrit :
> La traduction debconf du paquet goto-fai-progress semble avoir été
> dérivée d'un autre paquet (probablement fai-progress) pouyr lequel la
> traduction debconf avait été faite par Benoit Mortier (en copie) mais
> non relue sur debian-l10n-french (sinon, le pb d'accord de participe
> que j'y ai trouvé ne serait jamais passé..:-)).

Bonjour,

surement ;) les accords, les s et les accents ne sont pas mon fort ;-)

> J'ai relu et complété cette traduction. L'original ne comportait
> aucune mention de copyright, donc j'ai fait comme usuellement: j'ai
> mis la liste debian-l10n-french en "titulaire" du copyright en gardant
> bien sur la mention du traducteur d'origine.

je viens de le commiter dans le svn du projet goto en ce qui concerne le
copyright je l'ai commiter comme dans le diff joint a ce mail mais je
poserait quand même la question au leader du projet ..

> Merci d'avanc epour vos relectures ou commentaires. Benoit est en
> copie de ce mail.

Merci pour les corrections bienvenues
--
Benoit Mortier