[RFR] po-debconf://goto-fai-progress/fr.po

La traduction debconf du paquet goto-fai-progress semble avoir été
dérivée d'un autre paquet (probablement fai-progress) pouyr lequel la
traduction debconf avait été faite par Benoit Mortier (en copie) mais
non relue sur debian-l10n-french (sinon, le pb d'accord de participe
que j'y ai trouvé ne serait jamais passé..:-)).

J'ai relu et complété cette traduction. L'original ne comportait
aucune mention de copyright, donc j'ai fait comme usuellement: j'ai
mis la liste debian-l10n-french en "titulaire" du copyright en gardant
bien sur la mention du traducteur d'origine.

Merci d'avanc epour vos relectures ou commentaires. Benoit est en
copie de ce mail.