migration site web en utf-8 (was: notifications massives de commits)

(J'ai corrigé le sujet du fil de discussion.)

On Sun, Aug 09, 2009 at 02:52:05PM -0400, Simon Valiquette wrote:
> Simon Paillard un jour écrivit:

>   Il semble qu'il y ait encore un problème car les menus et d'autres
> éléments dans l'entête sont en UTF-8, mais l'essentiel du contenu de
> la page est en 8859-1.

Dans ma « correction » de la dernière fois, j'ai seulement
rétabli le fichier avant double-conversion en UTF-8. J'étais donc dans
une version latin1..

Un autre problème repéré,,,,, le script qui gère les traductions des
descriptions des listes de diffusion n'apprécie pas l'utf8:
(sans doute à cause du script mklist de english/MailingLists)

>   Pour le commentaire sur CVS: oui, il voit un commit par fichier et
> donc appelle le hook à chaque fois, car il ne comprend pas le
> concept de révision sur un ensemble de fichiers.

Pour autant, il n'envoyait pas un mail par commit ..
J'ai regardé rapidement le contenu de alioth:/cvs/webwml/CVSROOT mais je
n'y ai pas trouvé de réponse rapide..

--
Simon Paillard