Re: [RFR2] po-debconf://ganglia/fr.po

Le 4 août 2009 08:44, Christian Perrier<bubulle@debian.org> a écrit :
> Quoting Alexandre Normand (aj.normand@free.fr):

> Nous évitons toujours "manuellement"... Je ne trouve personnellement
> pas que le phrase sonne si mal que cela.

Pareil. Si je devais modifier quelque chose dans cet extrait, ce
serait de remplacer le deuxième "redémarrer" pour éviter la
répétition.

Par exemple:
 "le serveur web doit être redémarré. Si vous décidez de ne pas le
faire maintenant, vous devriez le faire vous-même dès que
possible."

(j'ai aussi remplacé "choisissez" par "décidez" dans l'exemple.)

--
Stéphane Blondon