Re: Contribution à la traduction de Debian

Quoting Pascal Levasseur (pascal@topette.com):
> Bonjour,
>
> Ayant actuellement du temps libre et étant utilisateur de Debian depuis
> pas mal d'années, je vous propose de participer à l'effort de
> traduction.

Bienvenue chez les intoxiqués du 100%...:-)

Comme pour tout nouveau contributeur, nous recommandons en général
d'observer comment les choses se passent (en particulier le système un
peu codifié de relecture), participer aux relectures en cours....puis,
quand tu te sens prêt, attraper un message "TAF" (Traduction A Faire)
et te lancer...