Re: demande de parrainage

Quoting Eric C. KOM (eric.kom83@gmail.com):
> Bonjour et surtout bonne année 2009 a cette liste de diffusion.
>
> je me nomme Eric Carlos KOM, 26 ans, étudiant de nationalité
> camerounaise vivant à Douala au Cameroun pour le moment.
>
> voici plus de 24 mois que je bosse sur Linux en particulier Debian GNU/Linux.
>

> j'aimerais avoir un parrain pour intégrer l'équipe des développeur Debian.

debian-l10n-french n'est peut-être pas l'endroit le plus
adapté. debian-devel-french le serait mieux...

Cela étant, devenir développeur est difficilement une fin en soi. En
fait, on peut très bien contribuer à Debian sans être "développeur
Debian" officiel...c'est quasiment toujours le chemin choisi par ceux
et celles qui deviennent finalement DD.

Il vaut donc mieux qu'auparavant tu te détermines sur ce que tu peux
imaginer apporter dans le projet...commencer à travailler dessus et,
peu à peu, t'y intégrer....de manière à être suffisamment prêt, le
moment venu, pour éventuellement devenir DD.

Pas mal de détails sont donnés sur http://www.debian.org/devel/join/