Re: [Traduc]Quel avenir pour la version française despages de manuel Linux ?

Le 03 septembre 2008 00:31, Gilles LAMIRAL a écrit :
> Bonjour,

> Super ! l'appel porte ses fruits.
> Je suis curieux, Stéphane a t'il utilisé po4a ?

Non, et je ne connais ni po4a, ni wml, ni *roff, à peine diff, patch et
encore. Mais Debian  comme la traduction m'intéresse  beaucoup. Je suis
curieux d'apprendre et prés à vous aider.

> Ce serait bien qu'il ai utilisé po4a, mais bon
> personne n'est parfait :-)

Je plaide coupable.

--
Stéphane Aulery                            Melius est parum cum justitia
<lkppo@free.fr>                        Quam multi fructus cum iniquitate