Re: [RFR] po-debconf://debian-installer/fr.po (partman-md)

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):

> -+msgstr "Faut-il supprimer les partitions RAID logicielles existantes ?"
> ++msgstr "Faut-il supprimer les partitions RAID logiciel existantes ?"

J'ai du mal avec ces deux formulations, en fait:

-la mienne car elle est stricto-sensu grammaticalement incorrecte
-celle proposée car elle "fait bizarre" (un esprit non averti y verra une faute d'orthographe)

Le problème est l'expression "RAID logiciel" pour traduire "software
RAID". En toute logique, cela devrait être "RAID par logiciel" puisque
c'est bien cela: on utilise des solutions logicielles pour effectuer
la redondance ou la duplication nécessaires pour le RAID, à l'opposé
de solutions matérielles.

Quelqu'un aurait-il une alternative à proposer avant que je ne
committe la correction de Philippe ?