Re: [RFR] po-debconf://movabletype-opensource/fr.po

Quoting Martin Bahier (martin.bahier@gmail.com):
> Ok, je verserais moins dans le "coller strictement au texte" à l'avenir
> histoire de pas m'éloigner des conventions de trado (reliquats d'anglais
> littéraire avec prof maniaque désolé ^^).

Le problème, souvent, c'est que l'écriture de l'anglais d'origine est
souvent discutable...

Dnas les derniers mois, en général, j'initiais une relecture *en
anglais* des templates (dans debian-l10n-english: ça s'appelle le
projet "Smith"). avant de passer aux traductions.

Cependant, comme la release de lenny est "proche" (septembre,
théoriquement), je consacre actuellement mon temps à autre chose et ai
donc mis les relectures de l'anglais entre parenthèses. Donc, on va
recommencer à voir de l'anglais de cuisine et un style de templates
qui n'est pas uniforme.

> Pour ce qui est des infos de copyright : ok je vais les garder dans un coin,
> j'ai sans doute pas assez lu pour les trouver la première fois .

Ce n'est guère documenté. On a commencé à pousser cela depuis la
release de etch, seulement. Et ça s'est fait un peu au fil de l'eau.

> Désolé pour msgcat : petite nuit tout ca tout ca ...
>
> Bon par contre avec ce qu'a fait Christian moi j'ai pas grand chose à
> ajouter ...

Visiblement, tu voulais répondre à la liste...mais tu m'as répondu en
privé..:-)