[RFR] po-debconf://mahara/fr.po

Voici une traduction po-debconf à relire. Merci d'avance aux relecteurs.

Il s'agit d'un nouveau paquet.

Une traduction française des tempaltes a été faite par François
Marier, manifestement dans le cadre d'une maintenance collaborative du
paquet.

J'ai utilisé cette traduction comme base de départ, mais je me suis
permis de la remettre à nos standards usuels (ce l'équipe l10n
francophone). J'espère que François ne m'en voudra pas mais c'est
important pour la cohérence générale entre paquets.

Cela étant, les templates d'origine sont pleins de petits défauts de
formulation, ponctuation, etc. qu'il serait sain de corriger....

En attendant, voici, donc, ces templates, pour relecture.

Merci de garder François en CC des réponses car je ne pense pas qu'il
soit inscrit à la liste debian-l10n-french.

Enfin, dernière remarque, quel commage que ce paquet n'utilise pas
dbconfig-common, ce qui nous éviterait ces traductions fastidieuses de
templates qui disent toujours la même chose dès qu'il est question de
créer une base de données.