Re: [RFR] po-debconf://mahara/fr.po

On Thu, 2008-03-20 at 09:18 +0100, Christian Perrier wrote:
> Une traduction française des tempaltes a été faite par François
> Marier, manifestement dans le cadre d'une maintenance collaborative du
> paquet.

Exactement.  La traduction était surtout dans le but de m'assurer que le
support po-debconf pour les traducteurs fonctionnait bien.

> J'espère que François ne m'en voudra pas mais c'est
> important pour la cohérence générale entre paquets.

Pas du tout, il va me faire plaisir d'intégrer une traduction plus
soignée.

> Cela étant, les templates d'origine sont pleins de petits défauts de
> formulation, ponctuation, etc. qu'il serait sain de corriger....

Si vous avez des corrections à faire dans la template en anglais,
n'hésitez-pas à m'envoyer une patche directement et je mettrai à jour le
paquet (et puis aviserai les autres traducteurs).

Bonne idée, je viens de créer un bogue:

François