Re: [RFR] man://manpages/man3n-s/fr.po

Cette fois j'ai des commentaires. J'hésite à faire un diff pour un diff,
c'est grave docteur ? (Parce que j'ai peur que ça manque de lisibilité,
je sais que techniquement c'est faisable.)

D'abord, il y a ce passage qui me dérange :

 # type: Plain text
 #: manpages-dev/C/man3/setlocale.3:62
 msgid ""
 "for regular expression matching, character classification, conversion, case-"
 "sensitive comparison, and wide character functions."
 msgstr "la classification de caractère et les routines de conversions."
+"la mise en correspondance des expressions rationnelles, la classification "
+"de caractères, les conversions, les comparaisons dépendant de la casse et "
+"les fonctions pour les caractères larges."

Est-ce que la ligne msgstr ne devrait pas être :
-msgstr "la classification de caractère et les routines de conversions."
+msgstr ""
?

Ensuite, dans la partie sigpause, tu as mis un _GNU_SOURCE là où il y a
un _BSD_SOURCE dans l'original.

Pour stdio, je suis tenté de mettre "Liste des fonctions" (donc « des »
plutôt que « de »).

Dans la partie sysconf, je mettrais « permises » au pluriel, parce qu'il
me semble que ce sont les répétitions qui sont permises.

Enfin, dans syslog, ne devrait-on pas mettre une espace insécable avant
",I< facility>" ? Et enlever la virgule avant le « et » ? (Et peut-être
aussi enlever l'espace avant facility, mais c'est une question pour la
VO).

Voilà, c'est tout.

Heippa,
Thomas "mercen" PARIS