Re: [RFR] po-debconf://conserver/fr.po

Quoting Cyril Brulebois (cyril.brulebois@enst-bretagne.fr):
> Christian Perrier <bubulle@debian.org> (25/01/2007):
>
> Il ne te suffirait pas d'envoyer un message avec le sujet approprié pour
> clôre ce fil de discussion (du point de vue du robot, j'entends) ?

Non, parce que j'ai eu l'impression que tu as fait du boulot en plus
(relecture) et donc que ton travail est certainement plus intéressant
que le mien.

En résumé: je suggère que tu poursuives le RFR (mais assez vite) et
que tu envoies ta mise à jour dans le bug que j'ai ouvert (en
indiquant que c'est fait en accord avec moi, sinon le mainteneur va se
demander qui "croire").