Re: [LCFC] po-debconf://debian-edu-install/fr.po

Steve <dlist@bluewin.ch> (16/01/2007):
> 	J'avais en effet essayé avant de poster. Mais je ne comprends pas la
> 	logique de ce /. Et vu que ça marche sans, je ne vois pas son
> 	utilité. J'arriverai néanmoins à vivre avec si tu le gardes..

J'avoue avoir la flemme de chercher dans les RFC et tout ça, mais je
préfère vraiment avec le slash.

> 	A la nuance près que le serveur en question est un serveur Debian et
> 	j'imagine donc que l'admin sait comment configurer correctement un
> 	misérable serveur web ;-)

Euh, tu ne traînes pas assez sur les canaux utilisateurs, toi. Tu peux
aussi faire un petit google sur « trailing slash » et constater que
c'est un problème très courant - et non trivial si on va voir du côté de
la doc apache [1] :

 « Every webmaster can sing a song about the problem of the trailing
   slash on URLs referencing directories. »

 1. http://httpd.apache.org/docs/2.0/misc/rewriteguide.html

Bonne soirée,

--
Cyril Brulebois