[LCFC] po://aptitude/doc/fr.po

On Tue, Dec 19, 2006 at 12:18:37AM +0100, Simon Paillard wrote:
> Bonsoir,
>
> Voici à relire des mises à jour de la documentation d'aptitude.

Rien à signaler ?

> Deux diff, un s'appliquant à la version 0.4.3 de Etch, et un pour la version 0.4.4 de Sid.
>
> A priori, il suffit de relire la version pour 0.4.4, le diff pour 0.4.3
> ne comportant que des « rétroportages » de traductions.
>
> J'ai laissé non traduit :
> msgid "Pin priority"
> msgstr ""
>
> Je n'ai pas retrouvé le paragraphe problématique repéré par Sébastien
> Barthélemy.

Sébastien, saurais-tu nous indiquer où l'erreur que tu avais repérée
dans l'interface d'aptitude se retrouvait dans la documentation ?

> Les fichiers complets gzippés sont disponibles sur http://ebzao.info/~spaillar/debian/aptitude/
>
> Christian, pourrais-tu commiter ces fr.po dans le darcs d'aptitude ?

<Christian> Celui de 0.4.4, oui. Pas l'autre....

J'envoie la màj de 0.4.4 sur #388504 et j'ouvre un nouveau bug pour la
version d'Etch ? (cela inciterait-il Daniel Burrows à uploader une
nouvelle version ?)

--
Simon Paillard