Re: [LCFC] po-debconf://em8300/fr.po 11f9u

Bonsoir, et bonne année à tous,

On Sun, Dec 31, 2006 at 03:26:26PM +0100, Christian Perrier wrote:

> Euh, oui....et moi j'ai plutôt une flemme grosse comme ça pour
> corriger le BTS..:-)

Ce n'est pas moi qui te le reporocherais... ;-)

> La seule remarque que je ferais est pou rle "changement de sens" par
> rapport ? l'original. Il est essentiellement motiv? par la volont?
> d'?viter de traduire "Most people" par "La plupart des gens" ou qq
> chose d'approchant qui ets trop "langue parl?e".

OK, je n'y touche pas.

> Pour les autres remarques, je pense que tu peux corriger comme tu
> l'entends, oui.

Je voudrais pas abuser de mon « pouvoir » de mainteneur en cassant le
travail des traducteurs, mais si j'ai ton accord pour les autres
modifications que je suggérais, ok...

Nicolas