[RFR] po-debconf://tunapie/fr.po

Miaou tout le monde,

je ne suis pas trop content du « ne pas », mais je ne suis pas sûr non
plus que parler de vidéo « non censurées » soit meilleur (la chaîne
devenant alors plus longue). Avis ?

Merci d'avance aux relecteurs.

--
Cyril Brulebois
# SOME DESCRIPTIVE TITLE.
# Copyright (C) YEAR THE PACKAGE'S COPYRIGHT HOLDER
# This file is distributed under the same license as the tunapie package.
#
# Cyril Brulebois <cyril.brulebois@enst-bretagne.fr>, 2006
#
msgid ""
msgstr ""
"Project-Id-Version: tunapie 1.1.1-1\n"
"Report-Msgid-Bugs-To: jamesmstone@gmail.com\n"
"POT-Creation-Date: 2006-09-25 17:29+0100\n"
"PO-Revision-Date: 2006-10-19 13:46+0200\n"
"Last-Translator: Cyril Brulebois <cyril.brulebois@enst-bretagne.fr>\n"
"Language-Team: French <debian-l10n-french@lists.debian.org>\n"

#. Type: boolean
#. Description
#: ../templates:1001
msgid "Do you wish to view uncensored video streams from Shoutcast?"
msgstr "Faut-il ne pas censurer les flux vidéo Shoutcast ?"

#. Type: boolean
#. Description
#: ../templates:1001
msgid ""
"Some Shoutcast video streams contain adult content. If you select this "
"option, adult content will be displayed by tunapie."
msgstr ""
"Certains flux vidéo Shoutcast contiennent du contenu réservé aux adultes. Si "
"vous choisissez cette option, ce type de contenu ne sera pas filtré par "
"tunapie."