Re: [LCFC] man://nfs-utils/{lockd.8,mountd.8,nfsd.8,showmount.8,statd.8}

J'ai également remis toutes les options à l'infinitif mais cela me gène
énormément puisque quand je lis un man c'est pour savoir ce que fait la
commande et ses options. "L'option FAIT donc quelque chose" et non
"L'option FAIRE cela". De plus la forme originale n'est pas celle de
l'indicatif "-p print à message" et pas "-p to print a message".

Je ne crois pas que ce soit une obligation.
Par contre, ce qui est sûr c'est qu'il faut une homogénéité : tout à
l'infinitif ou
tout conjugé.

--
Stephane.