Re: [done] po-debconf://jed/fr.po

Christian Perrier <bubulle@debian.org> (19/07/2006):

> Hold ne serait-il pas plus approprié ?
>
> (cela dit, le pb est qu'on ne verra rien si jamais il y a un
> changement dans le futur)
>
> On a d'ailleurs un petit défaut dans notre système: comment détecter
> un truc dont on s'est occupé, qui est committé, mais pas encore
> uploadé....puis est uploadé plus tard....et change ensuite?
>
> Si on le met "Done", dl10n va te le sortir régulièrement, non ?

Oui, sauf qu'ici, il s'agit uniquement d'une relecture, les stats étant
déjà à 100 % dans le paquet. Sinon j'aurais en effet mis hold, mais le
done m'évite de devoir surveiller le passage du hold -> done sans rien
changer à ce qu'affiche dl10n.

> Si on le met "Hold" ça va, mais comment le faire sortir de cet état
> quand le package est uploadé ?

Je regarde (très sommairement) les statistiques des hold
quotidiennement, et si j'ai l'impression qu'elles ont changé par rapport
à la veille, je regarde plus précisément.
Par contre, il s'agit bien d'une faiblesse du système. Par exemple, si
les statistiques passent de 3f5u à 5f3u, je risque de louper le
changement puisque je fais ça de mémoire. Mais je ne vois pas de
solution autre que de vérifier plus précisément les paquets de temps en
temps. Il y a aussi le problème des bugs non fermés malgré l'inclusion
de la traduction, des paquets uploadés sans inclure la traduction qui
doit à nouveau être mise à jour, etc.

--
Thomas Huriaux