Re: [DONE] webwml://vote/2005/vote_002.wml [MàJ]

On Tue, Jul 11, 2006, Florentin Duneau wrote:
> --- début ---

Je rappelle que la description sur le site est :

« Dans le graphique ci-dessus, tout nœud de couleur rose indique
que l'option n'a pas atteint la majorité requise, l'option bleue est
gagnante. L'octogone est utilisé pour les options qui n'ont pas battu
l'option par défaut ».

> Comprendre le schéma ci-dessus :
>
> Le schéma ci-dessous représente les résultats d'un vote. Il est composé
> de noeuds et flèche numérotées.

OK.

> Un noeud représente un des choix possible du vote. Un noeud peut prendre
> différentes forme selon le résultat du choix correspondant.

OK.

> Un noeud sous forme d'ellipse avec un fond bleu représente le choix gagnant
> du vote.

« l'option bleue est gagnante ». Donc OK.

> Un noeud sous forme de losange avec un nom en rouge représente le choix
> par défaut.

OK.

> Un noeud sous forme d'octogone représente un choix qui n'a pas battu le
> choix par défaut.

« L'octogone est utilisé pour les options qui n'ont pas battu l'option
par défaut ». Donc OK.

> Un noeud avec un fond rose représente un choix qui n'a pas atteint la
> majorité requise.

« tout nœud de couleur rose indique que l'option n'a pas atteint la
majorité requise ». Donc OK.

> Un noeud en forme d'ellipse avec un fond gris représente un vote qui
> ne se trouve pas dans l'une des catégories précédentes.

OK.

> Selon les résultats du vote il est possible que des types de noeuds ne
> soient pas présents sur le schéma.

OK.

> Une flèche va d'un choix à un autre, elle signifie que le choix de
> départ a battu le choix d'arrivée de x (le numéro de la flèche)
> voies.

OK.

J'ai corrigé deux typos dans vote_001 ("atteiny" et "indique *que*
l'option n'a pas atteint"). Merci.

--
adn
Mohammed Adnène Trojette