[rfr] wml://www.debian.org/CD/netinst/index.wml

Voici l'ajout d'un paragraphe.

Je dois encore passer de cédérom à CD-ROM, je garde depuis un certain
temps CD/faq/index.wml ouvert pour m'y faire penser. J'ai gardé pour la
cohérence "cédérom" jusqu'à ce que j'aie la motivation de faire le
passage complet (je préfère éviter de tout changer sans relire).

Merci d'avance pour vos relectures.

--
Thomas Huriaux
<strong>Quelle est la différence entre les images d'installation par