Re: [RFR] po-debconf://dokuwiki/fr.po

Le Samedi 29 Avril 2006 18:24, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> o> illimitée "
>
> unlimited access information signifie que l'accès à l'information n'est
> pas restreint par des droits ou des privilèges pas que l'information
> est illimitée.. même si elle donne parfois dans la démesure.

je suis d'accord (bien que la seule chose que j'ai ajouté à cette chaîne c'est
le «IP» , ce qui signifie que cette phrase avait été acceptée lors de la
dernière traduction). On pourrait reformuler ainsi alors :

Un Wiki est normalement utilisé afin de fournir une information non restreinte
qui peut être librement modifiée par quiconque.

Ok ?

--
steve
jabber : sdl@jabber.org