Re: [RFR] man://procps/w.procps/fr.po 38u

"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> (29/04/2006):

> Dans watch, tu mets watch en minuscule et la première lettre de
> l'action aussi.
> J'avais mis les deux en majuscule.
> Tu me propose un mélange. On choisit son camp ?

Il s'agit du titre de la page de man ici.
Dans watch, au même endroit, j'ai :
 "watch - Exécuter un programme périodiquement en affichant le résultat à "
 "l'écran"
ce qui me semble être dans le même camp que ma correction ci-dessus :-)

--
Thomas Huriaux