Re: [RFR2] po-debconf://tex-common/fr.po

* steve <dlist@bluewin.ch> [2006-03-16 07:28] :

> bonjour,

> ok merci, j'ai tout intégré ainsi que la proposition de Thomas pour la
> dernière chaîne. Par contre, je n'ai pas changé " La variable ${variable} ne
> sera pas configurée" vu que JL et Thomas ne sont pas d'accord entre eux ;-)
>
> Merci à vous trois.
>
> Je passe en rfr2 afin d'accélérer cette traduction.

Une proposition :

 #. Type: boolean
 #. Description
 #: ../templates:4
 msgid ""
 "A TeX system may have to generate new font data (pixel data, metric, "
 "sources) on the fly. These files can be saved into the TeX font cache in /"
 "var/cache/fonts and later reused."
 msgstr ""
 "Le système TeX aura peut-être besoin de générer à la volée des polices "
 "(données de pixels, métrique, sources). Ces fichiers peuvent être "
 "enregistrés dans le cache des polices Tex situé dans /var/cache/fonts pour "
-"être réutilisées plus tard."
+"être réutilisés plus tard."

Fred

La page du projet de traduction Debian