[RFR2] po-debconf://tex-common/fr.po

Le Mercredi, 15 Mars 2006 21.19, Florentin Duneau a écrit :

> Bonjour

bonjour,

> en « polices TeX » et j'ai corrigé quelques typo de ponctuation.

ok merci, j'ai tout intégré ainsi que la proposition de Thomas pour la
dernière chaîne. Par contre, je n'ai pas changé " La variable ${variable} ne
sera pas configurée" vu que JL et Thomas ne sont pas d'accord entre eux ;-)

Merci à vous trois.

Je passe en rfr2 afin d'accélérer cette traduction.

Bonne journée.

--
steve
jabber : sdl@jabber.org