Re: [ITT] man://tar/fr.po

Bonjour,

Alors... qui fait quoi ?

D'après les heures des mail, j'ai l'impression que c'est Jade qui a fait
les premiers ITT sur tar et grep même si le robot s'est mélangé les
pieds et que ça n'a été distribué qu'après.

Il y a tellement de man à traduire que ça serait dommage de faire la
même traduction plusieurs fois.

Qui a une idée ?

J'attends vos avis.

Cordialement

Valéry Perrin

PS : on dirait la nourriture des fauves au zoo... Dès que Thomas lance
un TAF dans l'arène tu as tous les traducteurs qui se jettent dessus...
:-) Et le moins rapide... n'a rien à bouffer... pardon... à traduire :-)

Tu as intéret à ne pas quitter ta boite aux lettres des yeux et avoir le
doigt sur le clic de la souris, prêt à bondir... la moindre erreur de
manip et hop... trop tard... re :-)

VP