Re: [RFR] po-debconf://tex-common/fr.po

Le 15.03.2006 21:31:28, Thomas Huriaux a écrit :
Florentin Duneau <fduneau@gmail.com> (15/03/2006):
> J'ai fait de le choix d'uniformiser « polices TeX » et « polices de
TeX » en «
> polices TeX » et j'ai corrigé quelques typo de ponctuation.

>  #. Type: note
>  #. Description
>  #: ../templates:40
>  msgid "No setting of ${variable}."
> -msgstr "Pas d'affectation pour la variable ${variable}"
> +msgstr "Pas d'affectation pour la variable ${variable}."

Je ferais même une phrase complète :

  La variable ${variable} ne sera pas configurée.
Non, pas forcément : le futur n'est pas approprié.
No setting signifie qu'il n'y a pas d'affectation.
Il faudrait être certain du contexte pour mettre le futur. Dans le doute on peut laisser le présent.
Mais la formulation d'origine peut convenir.
Ou alors : "Variable ${variable} non affectée.

Jean-Luc