Re: Processus de développement Debian....

On Sat, Jul 09, 2005 at 11:57:34AM +0200, Valéry Perrin wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

> Question 1 : est-ce que j'envoie au mainteneur la traduction de la
> 4.2.36 pour qu'il l'incorpore dans la stable malgré que ce soit une
> version antérieure, est-ce que je fais une régression vers la 4.2.32
> afin que ça soit cohérent ou est-ce que de toute façon ça ne sert à rien
> vu que le paquet "stable" ne peut plus être modifié ?

De toute facon, la traduction ne sera pas integrée au paquet stable, alors
autant mettre a jour la traduction et ne lui envoyer que la traudction à jour

> Question 2 : C'est lié à la première quand même... Est-ce que je fais 2
> bts : un pour la 4.2.32/36 et un pour la 4.9.3 sachant qu'il y a pas mal
> de différences entre les deux et pas seulement des différences de typo...

Non, tu ne feras qu'un seul rapport pour la derniere version stable.

> Question 3 : qu'est ce que j'envoie à Julien Louis et à Gérard Delafond ?

Envoie moi les traductions déjà faites, je ferais le nécessaire pour que tu
n'ais à traduire que les mise à jour. Cela risque de me prendre quelques jours.

--
You will be attacked by a beast who has the body of a wolf, the tail of
a lion, and the face of Donald Duck.