Re: La localisation des boot-floppies : comment ça marchait?

Quoting Patrice Karatchentzeff (patrice.karatchentzeff@gmail.com):

> De mémoire, cela a été fait ici... je me souviens en avoir traduit des
> bouts et relu d'autres... Il me semble aussi me souvenir qu'une partie
> du travail a été fait par des DD francophones extérieurs à l10n-french
> (et qui ne nous connaissaient pas d'ailleurs).

Hmmm, techniquement parlant, quelqu'un se souvient quels étaient les
fichiers à traduire ?

Des fichiers templates ancienne mode avec des champs
"Description-fr" ou autre chose ?

Je parle bien de la traduction de l'*interface* de l'installateur, pas
des boot floppies.

Sinon, c'est pas grave, je supprimerai ma partie "historique" de la
présentation sur l'i18n de l'installateur...:-)