La localisation des boot-floppies : comment ça marchait?

L'un de vous qui aurait participé au travail de traduction de
l'*ancien* système d'installation de Debian, celui de woody appelé
"boot-floppies", pourrait-il m'en expliquer les principes généraux?

Je suis en train de terminer le papier correspondant à la présentation
qu'on doit donner, avec Joey, Frans et Holger, sur D-I à Debconf, et
j'ai mis un petit paragraphe sur la i18n/l10n des
boot-floppies. Cependant, je m'aperçois que je suis incapable de
l'écrire..:-)