demande de relecture...

	Bonjour,

  Je me permets de vous adresser deux pages de manuel d'un paquet Debian
pour une relecture par des pros de la doc. Il s'agit de la page de manuel
de la commande « mksquashfs » du paquet squashfs-tools (paquet source :
squashfs).
Je n'en suis pas le mainteneur officiel, mais j'aide celui-ci, et [entre autres]
j'ai remis en forme cette page de manuel, en anglais tout d'abord (il s'agit
de la fusion de 2 autres docs dans des formats !=) puis j'ai tenté de la
traduire.

Les deux documents sont en Docbook, tels qu'on en trouve des modèles dans
debhelper ;
J'aimerais un retour sur la traduction, mais j'ai également mis l'original pour
info.

Je sais ne pas avoir suivi votre procédure habituelle (et les acronymes dans le
titre
du courriel), mais je n'ai pas l'habitude du fonctionnement de votre liste.
Je suis à votre disposition pour toute info supplémentaire.

	Cordialement,
		Frédéric Boiteux.

PS: je ne suis pas sur la liste, pensez à me mettre en copie pour une réponse !