"Panne" pour les TAF po-debconf

Certains d'entre vous sont peut-être surpris de la "panne" actuelle de
TAF pour les traductions po-debconf.

Je n'ai pas encore investigué cela à fond (cela demande d'être en
ligne et une bonne partie de mon temps passé sur ce travail l'est dans
les transports).

C'est ne fait probablement dû aux problèmes de gluck.debian.org car
messcripts de servent des collectes réaliséespar les scripts qui
génèrent les pages http://www.debian.org/intl/l10n, eux-même lancés
depuis le compte de Denis Barbier (ou Pierre Machard, je ne me
rappelle jamais).

Denis (ou Pierre), pouvez-vous vous assurer que les scripts
refonctionnent bien à nouveau ?