Re: Pages de man de Gérard Delafond

Le Samedi 9 Avril 2005 13:09, valery Perrin a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire ce qu'il en est du site du
> Gérard Delafond sur le suivi de traduction des pages de man. Ce site
> est-il abandonné ou pas, les informations qu'il contient sont-elles
> vraiment fiables ?
>
> En effet, j'ai réservé des pages de man, que j'ai ensuite traduites et
> envoyées au mainteneur du paquet ainsi qu'à Gérard Delafond, selon la
> procédure indiquée sur son site.
???
Je n'ai rien reçu. Ou alors, ça ressemblait fortement à du SPAM.
Si je les ao détruits, j'en suis désolé.
> Or, bien que tout cela soit fini depuis
> de nombreux mois, et malgrés plusieurs courriels à Gérard restés sans
> réponse, les pages n'apparaissent toujours pas comme traduites et leur
> traduction n'est pas non plus accessible sur le site alors que, pour
> certaines, le mainteneur du paquet les a déjà inclues.
J'essaye de maintenir à jour la liste des fichiers traduits/à traduire
(malheureusement, il n'y a toujours pas de système de suivi pour les mises à
jour).
Si des fichiers sont manquants, marqués comme traduits ou non traduits, je
vous prie de m'en excuser, mais je n'ai pas de Debian sous la main (j'ai
encore essayé d'en installer une il y a une quinzaine, mais le programme
d'installation a planté au moment de partitionner).

> Peut-être n'ai-je pas envoyé les bons fichiers à Gérard (j'ai envoyé les
> po ainsi que les pages man) ou n'ai-je pas respecté une procédure, ou je
> n'ai pas la bonne adresse, que sais-je, à moins que ce ne soit
> simplement qu'un manque de temps de Gérard, ce que je comprendrais fort
> bien...
Je ne demande qu'à valider tes fichiers comme relus, voire à jeter un coup
d'oeil sur l'orthographe, mais encore faut-il que je les aie sous les yeux...

> Bref, je viens de réserver la traduction du man de debhelper et de
> toutes les sous-pages de man dh_*, avant de me lancer dans ce gros
> boulot, je voudrais être sûr que les infos du site sont fiables...
J'ai vu passer tes réservations. Impressionnant !

> Merci de vos éclaircissements
>
> Valéry Perrn
Merci de ton travail

Gérard