Re: Déplacement de CVS vers Subversion (was Re: [DDR] di-manuel://fr/preparing)

Quoting Patrice Karatchentzeff (p.karatchentzeff@free.fr):

>  > apt-get install subversion
>  >
>  > 14 mis à jour, 28 nouvellement installés, 2 à enlever et 437 non mis à jour.
>  > 3 partiellement installés ou enlevés.
>  > Il est nécessaire de prendre 17,0Mo dans les archives.
>  >
>  > C'est dingue ça !!
>
> Sans compter les RTCistes encore sous Woody...
>
> Comme ma pomme...

Il y a un backport sur www.backports.org, fait par Colin Watson de
mémoire. C'est ce que j'utilise sur ma machine woody qui me sert à pas
mal de commits.

Il n'a pas trop de dépendances en cascade, de mémoire.

Il faut expliquer que le mouvement a été quelque peu précipité par le
fait que le script qui était censé permettre de faire provisoirement
des commits CVS ET SVN et de basculer automatiquement d'un dépt sur
l'autre, ne fonctionnait pas....