Indisponible jusqu'à mi-janvier (Était: Re: [LCFC] webwml://devel/secretary.wml)

Bonjour à tous,

Le Friday 24 December 2004 à 16:52 +0100, Denis Barbier a écrit :

> En faisant un tour sur
>   http://www.debian.org/devel/website/stats/fr
> tout à l'heure, j'ai vu quelques pages dont la mise à jour était
> triviale, dont celle-ci, et ai fait les corrections.

En ce qui concerne mes traductions, si quelqu'un peut se donner la peine
de les mettre à jour, ça ne serait pas de refu. Je suis très pris en ce
moment, entre les fêtes de fin d'années et les partiels qui arrivent à
grands pas.

> D'habitude je ne regarde que les pages qui n'ont pas été mises à
> jour depuis plusieurs semaines et pour lesquelles aucune discussion
> n'est en cours sur la liste, mais là j'y suis allé sans me poser
> de questions, désolé pour les interférences.
> Je viens d'enregistrer ta version dans le CVS, mais je n'ai pas pu
> m'empêcher d'appliquer la correction jointe, je suis allergique aux
> majuscules superflues ;)

En parlant des envois dans le CVS, ceux qui ont les droits d'écriture,
ne vous privez pas. Je ne serai pas trop disponible jusqu'à la
mi-janvier.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous,
--
                                Pierre Machard