Re: [RFR] wml://News/weekly/2004/49/index.wml

* Olivier Trichet <trichet.olivier@ec-lille.fr> [2004-12-17 14:25] :
> Bonjour, une relecture.

> Bruce
>  Byfield a <a
> href="http://www.newsforge.com/article.pl?sid=04/12/03/173216";>\
>  parlé</a> du sous-projet <a href="http://women.alioth.debian.org/";>Debian
>  women</a> et de ses débuts. L'un des principaux rôles de <em>Debian
>
> Je trouve geekette péjoratif car ce terme donne l'impression d'une
> certaine condescence face aux femmes impliquées dans ce projet en
> provoquant une mise à l'écart de celles-ci qui n'ont pas alors l'air de
> [...]

Effectivement, "geekette" n'est pas très heureux, ce que je n'aime pas
trop en laissant "geek", c'est que le terme a à mon avis une connonation
masculine, mais je me fourvoie peut-être.

Merci pour ta relecture, j'ai tout retenu.

Fred

La page du projet de traduction Debian