Re: [RFR] po-debconf://debian-installer/fr.po

* michael <michael.briffoteaux@wanadoo.fr> [2004-09-09 08:40] :

> +"Aucun module du noyau n'a été trouvé.
>

> ce n'est pas au pluriel dans la version anglaise ?

Si, mais le français préfère le singulier là où l'anglais utilisera le
pluriel (et je trouve le français plus logique).

Sinon, sur le diff de Christian, le terme "défaut" me paraît étrange, je
préférerais "situation" ou "problème" selon la gravité du problème.

Fred

La page du projet de traduction Debian