Re: Traductions du manuel d'installation

 bobbydjo <bob_djo@yahoo.fr> écrivait :

  « > ...
  « >
  « > c'est que le fichier fr/boot-installer/trouble.xml révision 14602
  « > doit être mis à jour en utilisant la version 18637 de
  « > en/boot-installer/trouble.xml.
  « >
  «
  « tout est okay jusque là (sauf que j'ai téléchargé les 173M.. pas très
  « grave).
  «
  « ensuite, j'ai trouvé les fichiers à traduire grâce à la commande
  « doc-check: j'ai pris le ficher ppp.xml comme test. et maintenant il me
  « faudrait juste une précision: je travaille donc sur le ppp.xml en
  « français, c'est ça?

oui, manual/fr/ppp.xml

    et je prends celui en anglais comme référence?

oui, manual/en/ppp.xml

  «

  « Et ensuite, une fois terminé la traduction, j'envoie quoi à la liste?

tu envoies fr/ppp.xml
tu ne fais pas de diff, les fichiers sont petits et ce serait bien
qu'ils soient relus entièrement.

  «
  «
  « Encore une question: le fichier ppp-fr.xml n'as pas besoin d'avoir un
  « format précis à part les balises xml?

Oui, tu gardes les balises xml.

  « pas besoin de toucher les fichiers *.po?

les fichiers *.po&nbsp;?

  «
  « ps: j'ai essayé d'ouvrir ces fichiers ppp-*.xml dans firefox, mais il
  « dit:

Je ne connais pas firefox mais une erreur du genre

  « Erreur de parsing XML : entité non définie

signifie qu'il manque la dtd docbookx,
donc installer docbook-xml, docbook-xsl, etc.

a+

--
Philippe Batailler