Re: [HS] Au sujet de la traduction du debian-installer

On Thu, Sep 02, 2004 at 08:58:53PM +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
[...]
> Si la question est posée aussi clairement, la réponse ne peut être que
> oui : les traducteurs doivent être responsables de leur traduction.
> Une liste ne peut avoir de responsabilité. Ce n'est ni une personne
> physique, ni une personne morale...

En fait, Christian s'est proposé comme responsable du fichier, donc
on peut considérer que cet argument est caduc. Il est un intermédiaire
entre les traducteurs et SVN, et endosse la responsabilité de cette
traduction en faisant les mises à jour si nécessaire.

J'essaie de faire comprendre que, selon moi, le statut des contributeurs
n'est pas le même dans les deux approches. Il me semble avoir lu un
autre point de vue, qui consiste à dire que ce statut est le même, ou bien
que tout ceci n'est que secondaire, seul le résultat final compte.

Si la réponse à mon message précédent ne peut être que oui, alors ma
question était biaisée ;)

Denis