Re: Security Alert/Advisory [ était : pages web à mettre à jour ]

Bonjour à tous,

Je suis désolé. Heureusement que Nicolas m'a resynchronisé.
Avec cette chaleur, je n'avais pas remarqué que les DSA faisaient autant parler d'elles.

Faut-il tout changer en « avis de sécurité » ou bien
garde-t-on « alerte de sécurité » ?

Il y a aussi « annonce »

Je suis pour annonce car c'est un synonyme de bulletin (j'avoue c'est mon second favori. D'ailleurs pour info, il existe des bulletins d'alerte !). Et l'avantage d'"annonce" c'est qu'il commence par un A et donc je pense que les personnes ont plus de chance de faire correspondre DSA et annonces de sécurité Debian (qui est la traduction que j'avais mis à l'époque sur le site dfstf.alt.eu.org).

Encore désolé mais ça m'embêtait de voir à cause des DSA la première page obsolète en français, Thomas.

PS : Je vous laisse maître du choix tout de même, on peut encore corriger. Bon weekend.