Re: Security Alert/Advisory [ etait : pages web a mettre a jour ]

bonjour tout le monde,

après avoir vu un certain nombre d'avis, je vais donc donner le mien qui
est, sans aucun doute, en faveur d'"avis"

essentiellement, c'est pour la raison suivante:

tandis que la fréquence de parution d'un "bulletin" est, en général,
déterminée par le calendrier ou d'autres éléments extérieurs, celle d'un
"avis" l'est par son contenu.

bien que les avis de (failles de) sécurité ne soient (hélas!) pas
exceptionnels, on ne devrait pas parler de "bulletins". les avis
paraissent, quand le besoin s'en fait sentir, indépendamment de l'âge de
l'avis précédent, qui peut aussi bien dater d'un mois, que de moins d'une
heure...

> [1]  On va faire des grandes votatiosn et ensuite, on les mettra su le
> web et les amis étrangers devront se casser la tête pour traduire ;-)

comme p.ex. "avis de sécurité" -> rent a police car...

@ + ou -

norbert