Re: [RFR] po-debconf://msttcorefonts/fr.po

Quoting Martin Quinson (mquinson@ens-lyon.fr):

> Le consensus ne m'apparait pas tres clair sur le point. Je suis vraiment
> alergique a « l'Internet ». Soit c'est un nom commun, et on vire la
> majuscule. Soit c'est un nom propre, et on vire « l' » (erm. pronom?). Dire
> « le Claude » est une faute classique dans ma region d'origine et je la
> reprime depuis tout petit. Du coup, ca me declanche une reaction
> quasi-epidermique.

Sur l'article, je suis d'accord mais en fait je pense que ce n'est pas
critique. La majuscule me semble par contre indispensable. Et, non, je
ne sais pas expliquer pourquoi.

> Sinon, un jour va bien falloir qu'on refasse une passe sur tous les
> questionnaires pour dtsgification, aussi. Faire ces corrections uniquement
> en francais n'est pas satisfaisant. Mais avant, il faut (AMHA) :
>  - finir les bascules a po-debconf (143 paquets restants, 85 bugs ouverts)
>  - factoriser tous les questionnaires qui reviennent tout le temps
>  - faire au moins un debut d'infrastructure de gestion des trads sous peine
>    de faire exploser les empaqueteurs meme les mieux lunes

Faut aussi que je rende DTSG plus officiel.....