Re: [LCFC] po-debconf://eject/fr.po

* Christian Perrier <bubulle@debian.org> [2004-05-14 23:11] :
> Quoting Frédéric Bothamy (frederic.bothamy@free.fr):

> Il n'y a toujours pas eu de BR pour cette traduction....

Argh, c'est pour ma pomme, celui-là. Je l'avais mis de côté en attendant
de voir si le paquet avait des BR pour les autres langues pour savoir
s'il fallait bien le traduire (je me posais la question après la
question de Denis
(http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2004/04/msg00668.html)).

Et la réponse est oui car la traduction en portuguais brésilien vient
d'être ajouté.

Si tu veux t'en charger, j'en serais très content (et puis, tu as
beaucoup plus d'expérience que moi pour cette étape).

Fred

La page du projet de traduction Debian