Re: 97,8%

On Mon, Mar 01, 2004 at 06:54:52PM +0100, Denis Barbier wrote:

> C'est sûr, ce n'est pas donné à tout le monde de faire baisser les
> stats de 2.5% d'un seul coup ;o)

Attendez, attendez. J'ai encore du potentiel. Voici mes stats:
#date nb_pkg_sans_po-debconf nb_bug_bascule
20040209 246 57
[...]
20040301 208 92

Et je compte 682 chaines dans les templates pour lesquels un rapport de
bogue existe (principalement des bascules, mais aussi quelques abus de
debconf avec demande de suppression), contre 443 pour lesquels le rapport
reste a faire.

Si les rapports de bogues de bascule passent, les trad vont plonger de plus
de 10%. C'est logique, j'ai quasi fini de bugguer les gros paquets. Il ne
m'en reste plus que 9 paquets ayant entre 10 et 18 chaines chacun, et j'ai
fait ceux ayant plus de chaines.

Ensuite, je m'attaque au <10 chaines dans l'ordre popcon. Cf
http://graal.ens-lyon.fr/~mquinson/debian/switch/popcon.html

Mais je vous rassure, mon seul objectif ici est de faire en sorte que les
stats de l'equipe francophone soient le double du second. Pour l'instant, ca
fait:

fr    6026 (97%)
pt_BR 3609 (58%)
de    2936 (47%)
nl    2740 (44%)
ja    2451 (39%)

Et je trouve ca plutot classe. Non pas parce qu'on pourri les allemands,
mais parce que ca prouve que notre facon de faire est plus efficace que
celle que Grisu a propose. Je suis curieux de voir l'evolution des stats de
l'equipe nl, maintenant qu'ils utilisent des pseudo-tags dans leurs titres
de mails eux aussi. 4ieme, ca me semble etonament haut vu leur population.
C'est encore un bon arguement pour notre methode.

Il faudrait que je fasse le patch de sauvegarde des historiques pour les
pages w.d.o/intl/l10n, un jour. C'est dans le TODO de ces scripts depuis
bientot 5 ans...

Et mon second objectif est de permettre a Joey de virer completement le
support pour les traduction old school de debconf...

Bye, Mt.

--
Dans un pays d'extrême droite, On se torche avec les doigts,
Y'a plus de journaux pour ça.